Jonathan Rea prépare une autobiographie qui sortira le 18 octobre 2018. Intitulé "Rêver, croire, réussir", le livre du triple champion du monde Superbike est déjà en pré-commande.
Jonathan Rea, qui vient d'égaler à Imola le record du "King" Cal Fogarty avec 59 victoires au compteur en Superbike, publie son autobiographie à paraître le 18 octobre 2018, juste avant la grande finale au Qatar qui pourrait le voir coiffer sa quatrième couronne d'affilée.
Champion du monde Superbike en titre, Jonathan Andrew Rea est en effet le seul pilote à avoir remporté le championnat du monde Superbike trois années de suite. Rea promet une autobiographie qui retrace "la vie et la carrière d'un homme que tout semblait destiner aux courses de moto", de son grand-père (premier sponsor de Joey Dunlop) à son père (vainqueur du Tourist Trophy sur l'Ile de Man).
Alors que les médecins lui annonçaient qu'il ne pourrait plus jamais faire de course de moto suite à une terrible chute à l'âge de 17 ans, le pilote Kawasaki né le 2 février 1987 à Ballymena (Irlande du Nord) s'est battu comme un diable... avec le succès que l'on sait !
"Cette autobiographie palpitante vous plongera dans la peau d'un homme qui a réussi à se hisser au sommet d'un des sports les plus exigeants et dangereux au monde", salive d'avance l'éditeur qui a d'ores et déjà ouvert les pré-commandes.
.
.
.