• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STOCK D'OPTIONS
Paris, le 29 avril 2020

R1250RT Exclusive : teinte "M" et full options pour la routière BMW

R1250RT Exclusive : teinte "M" et full options pour la routière BMW

BMW Motorrad anticipe le déconfinement en France et annonce l'arrivée prochaine dans les concessions d'une R1250RT Exclusive qui emprunte aux - autos - sportives "M" un coloris gris au vernis mat et fait le plein de packs et d'options. Présentation.

Imprimer

"Parce que la passion ne s'arrête jamais même en cette période de confinement, BMW Motorrad présente la BMW R1250RT Exclusive", annoncent les responsables de la marque allemande dont la "nouveauté" est censée faire perdre la raison - et lâcher beaucoup d'euros - à ses clients.

Sortie fin 2018, la moto routière à "flotte-twin-shift-cam" bénéficie d'une édition spéciale - 1500 exemplaires dont 500 pour la France - qui se caractérise principalement par son coloris forcément exclusif : un "Mineral Grey Metallic Mat empruntée au nuancier de la gamme automobiles BMW M".

Cette R1250RT Exclusive se distingue aussi extérieurement de la version standard grâce à son top case et ses projecteurs additionnels à LED. Elle se dote également du système audio avec Bluetooth, de la clé sans contact (Keyless Ride), du Shifter Pro et de l'appel d'urgence "intelligent".

 R1250RT Exclusive : teinte

"Natürlich", BMW intègre également les trois packs Confort (alarme antivol, collecteur chrome, prise 12V, capteur de pression des pneus RDC et verrouillage centralisé), Dynamic (feux diurnes, feu de route Pro et modes de pilotage Pro) et Touring (ESA Dynamic, préparation GPS, régulateur de vitesse et selles chauffantes).

La facture de cette BMW R1250RT Exclusive est à la hauteur de la longue liste d'équipements livrés de "série limitée" : 26 490 €, soit 6570 euros de plus que la R1250RT de base. À noter enfin : jusqu'au 30 juin 2020, BMW offre deux années d'entretien et de garantie supplémentaires (3 ans d'origine).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

730 150 contrôles techniques moto en 2024 et peu de contre-visites

Mobilians (ex-CNPA qui fédère les chefs d'entreprises du commerce et de la réparation autos, motos, vélos, trottinettes, etc.) se félicite du succès du contrôle technique des véhicules de catégorie L. Dans la catégorie L4 cependant, les statistiques ne sont guère convaincantes… Explications.
Marché moto : Les constructeurs analysent leur année 2024 en France

Pour compléter son bilan marché 2024, Moto-Net.Com a soumis quelques questions aux grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, effet Euro5+, tops et flops de leurs modèles, bonnes résolutions et premiers rendez-vous 2025 : voici leur point de vue en tant que professionnels…
Yamaha veut gagner en MotoGP avec ses M1 et notre Fabio Quartararo

Attention, Yamaha se sort les doigts du pot d'échappement en 2025 et double le nombre de M1 alignées en MotoGP grâce à leur nouveau partenaire, la glorieuse écurie Pramac. Au sein du team officiel, notre champion du monde 2021 Fabio Quartararo espère toujours remonter aux avants-postes. Déclarations...
MotoGP 2025 1 commentaire
Essai Triumph Tiger Sport 800 : tigre et darons

La Tiger Sport 800 est une moto de bon père de famille. Soignée, attentionnée et parée à toutes éventualités. Mais son rugissant 3-cylindres et sa partie-cycle affûtée réveillent le tigre qui sommeille en chaque daron ! Essai de la nouvelle Sport-GT Triumph.
Nouveautés 8 commentaires
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 08/01/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...