À défaut de nouveaux produits, Suzuki fait le plein de services et bons plans pour le début de l'année 2018 : bilan gratuit, double-flutes et bouquet de fleurs pour la St-Valentin, packs accessoires, aides à la reprise et taux exceptionnel de financement...
Pour contrebalancer l'absence de grosses nouveautés en 2018, Suzuki France multiplie les opérations commerciales. Les jaunes d'Hamamatsu - et de Trappes ! - reconduisent notamment le "Bilan Gratuit" assuré par "tous les concessionnaires du réseau Suzuki France participants" (!).
Jusqu'au 28 février prochain et "en attendant des jours plus ensoleillés", observent les responsables de la marque nippone, "Suzuki vous propose de prendre en charge votre machine (Suzuki, NDLR !) en atelier pour profiter d'un bilan gratuit", comprenant 20 points de sécurité.
Clignotant défectueux - il marche, il marche pas, il marche... - , joints spi d'amortisseur craquelé, plaquettes de frein rincées : en cas de besoin, le mécano pourra intervenir sur votre moto ou scooter. Quant au patron, il soulagera exceptionnellement votre portefeuille facture de -20% sur les pièces détachées.
Sur son site événementiel Suzukitimes.com, le constructeur a également lancé une offre Saint-Valentin à l'attention des "amoureux... de bons plans moto !". Les motard(e)s qui ont flashé sur l'unique nouvelle - déclinaison de - moto Suzuki 2018 sont, directement ciblés...
"A l'honneur, la nouvelle SV650X tout juste arrivée en concession se pare pour l'occasion d'un charmant silencieux double-flûtes" qui remplace avantageusement le pot d'origine. D'une valeur de 650 euros, il n'est facturé qu'un petit euro : pourquoi s'en priver ? Cette offre originale valable jusqu'au 17 février comprend un autre cadeau : l'heureux acquéreur repart avec un bouquet de fleurs !
D'autres offres restent d'actualité et valables jusqu'au 31 mars... Les amateurs de V-Strom se voient notamment proposer des lots d'accessoires à tarif réduit : 1199 euros le pack Adventure au lieu de 1550 sur les modèles 650/XT, et carrément 450 euros au lieu de 1800 sur des 1000/XT.
Jusqu'à fin mars aussi, Suzuki fait bénéficier ses clients d'aides à la reprise : comptez 500 euros sur le Burgman 400, 600 euros sur la GSX-S750 et 900 euros sur la GSX-S1000. Enfin, une petite visite de courtoisie sera peut-être "l'occasion également de tomber sous le charme d'un des modèles de la gamme qui bénéficie d'un taux exceptionnel de financement à 0,9% sur 24 mois".
.
.
.