Pour que Bruxelles soit "aussi accueillante et agréable pour les deux-roues motorisés", la secrétaire d’État bruxelloise en charge de la sécurité routière, Bianca Debaets, annonce l’organisation de la toute première "Journée bruxelloise de la moto" dans la capitale belge.
En marge du salon auto-moto de Bruxelles, la secrétaire d’État bruxelloise en charge de la sécurité routière, Bianca Debaets, a annoncé l’organisation de la toute première "Journée bruxelloise de la moto", samedi 18 mars, par l'organisme officiel Bruxelles Mobilité et l’association Fédération des motocyclistes (Fédémot). Cette Journée de la moto se déroulera sur le site de l’IBSR (Maison de la sécurit é routière), également partenaire de l’événement.
"Il est important que la région bruxelloise soit aussi accueillante et agréable pour les deux-roues motorisés", souligne Bianca Debaets. "Néanmoins, dans un contexte urbain, il y a des pièges particuliers à éviter et il est donc très utile de pouvoir prodiguer des conseils précieux en la matière. D’autant plus qu’il est prouvé qu’avril fait partie des mois où il se produit le plus d’accidents de motards chaque année. Cela correspond justement à la période où la plupart des gens remontent sur leur moto. A l’occasion de cette Journée bruxelloise de la moto, de nombreux professionnels seront présents pour guider aux mieux les motards ou futurs motards".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.