HJC ajoute deux nouvelles décorations à son casque transformable i20, qui peut passer d'intégral à jet grâce à sa mentonnière détachable. Ces teintes Batol et Scraw se destinent notamment aux amateurs de customs. Présentation.
Lancé l'été dernier, le casque i20 et sa mentonnière démontable s'enrichit de deux nouvelles décorations qui ne laissent planer aucun doute sur la cible visée par HJC : le coloris vert kaki de la variante Batol comme la mentonnière décorée façon "mâchoire" du Scraw évoluent clairement dans le genre custom !
"Un design qui s'adapte parfaitement au style Custom mais aussi Streetfighter avec sa mentonnière amovible : il s'inspire des casques jet largement portés aux Etats-Unis par les adeptes de customs, cruisers et baggers", estime le fabricant coréen.
Pour mémoire, le casque i20 fait appel à une coque en polycarbonate avec écran solaire intégré, ainsi qu'à des mousses démontables. Sa mentonnière s'enlève sans outils via une pression sur le bouton rouge de chaque côté, pour passer facilement de la protection d'un intégral au confort - et au look - d'un jet.
Ce casque homologué à la nouvelle norme ECE-06 est disponible du XS au XXL, selon les versions. Son prix est de 199,90 euros en coloris uni, 229,90 euros en décoration Batol et 239,90 euros pour la variante Scraw.
.
.
.