KTM lance sa nouvelle collection de vêtements moto 2019 dans le catalogue PowerWear Street : veste, bottes, baskets, casque, gants.... Demandez le programme !
"La collection KTM PowerWear Street habille de la tête aux pieds (sous-vêtements compris) tous les pilotes", indique le constructeur autrichien qui fait appel à plusieurs grandes marques d'équipement moto pour concevoir des vêtements de moto adaptés "à toutes les situations, même les plus extrêmes".
La veste Alpinestars Elemental GTX Tech-Air Jacket est conçue en pour KTM. Comme son nom l'indique, elle est compatible avec la technologie d'airbag Tech-Air (disponible séparément) et offre un multiplastron avec membrane Gore-Tex 3 couches lamellée (gants et pantalon assortis disponibles).
Ces gants de rallye tout-terrain présentent une paume à double couche de cuir synthétique avec pouce renforcé, un renfort sur le talon de la main et une membrane respirante OutDry censée résister aussi bien à l’eau qu’au vent. Pour une meilleure préhension du guidon et des commandes, les doigts sont légèrement fléchis et dotés d’une extrémité en silicone.
Développé en exclusivité par Schuberth pour KTM, le C4 Pro Helmet est compatible avec le système SC-1 (antenne, haut-parleur et micro intégrés). Il est composé d'une coque en fibre de verre renforcée par un calotin en polystyrène à plusieurs densités, d'un revêtement intérieur ShinyTex conçu pour garantir un bon ajustement et d'une ventilation multicanal.
Fabriquées par Alpinestars exclusivement pour KTM, ces bottes touring sont annoncées comme "100 % étanche à l’eau" grâce à leur membrane ultra-respirante et leur doublure en polyamide à séchage rapide. Elles sont dotées d'une doublure textile sur la tige et de zones flexibles en accordéon à l’avant et à l’arrière pour ne pas gêner la marche à pied.
Egalement fabriquées par Alpinestars exclusivement pour KTM, ces chaussures de moto "ressemblent à des baskets et sont aussi adaptées à la marche qu’au pilotage", assure le constructeur. Entièrement étanches, elles sont renforcées au niveau de la cheville, du talon et des orteils.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.