Le salon Intermot, premier rendez-vous de la saison pour découvrir les nouveautés moto 2017 la semaine prochaine à Cologne (Allemagne) avant l'Eicma à Milan (Italie) en novembre, accueillera 1127 exposants, soit +17% par rapport à l'édition précédente.
La semaine prochaine, les constructeurs moto et scooter dévoileront officiellement leurs premières nouveautés 2017 (lire notre Présentation MNC des salons Intermot et Eicma) et notre Dossier spécial Nouveautés 2017). Le Journal moto du Net sera naturellement en direct de Cologne pour vous les présenter en détails, mais en attendant sachez que cette édition 2016 se présente bien avec pas moins de 1127 exposants, soit 167 de plus que pour la dernière édition en 2014.
Grâce aux nouveautés BMW, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Horex, Kawasaki, KTM, Kymco, Piaggio (Aprilia, Moto Guzzi), Polaris, Suzuki, Triumph et Yamaha, "toutes les conditions sont réunies pour faire de cette édition du salon, du 5 au 9 octobre 2016, un événement inoubliable", asssure l'organisateur qui annonce également la présence des vêtements moto Held, Rev‘it, iXS, Rukka, etc. Côté équipements et accessoires, les marques Paaschburg & Wunderlich, Johannes J. Matthies, Parts Europe, Touratech, SW-Motech, Alpinestars, notamment, présenteront leurs nouveaux produits.
Parmi les entreprises qui exposent à l'Intermot 2016, "plus de 69% sont étrangères", calcule l'organisateur : "les pays les plus représentés sont l’Italie, la Grande-Bretagne, le Pakistan, Les Pays-Bas, les Etats-Unis et la Chine".
Hall 5.1
Hall 6
Hall 7
Hall 8
Hall 9
Hall 10
.
.
.