Le pilote Steven Lenoir, 25 ans, vient de décéder suite à une chute pendant les essais libres du Motocross de Cassel (59) hier matin...
Pilote renommé du motocross français depuis plusieurs années, Steven Lenoir s'est éteint à l'âge de 25 ans. Victime d'une grosse chute hier matin pendant les essais libres du Motocross de Cassel, dans le Nord, il avait été admis au CHR de Lille.
Steven avait fait partie de la filière de haut niveau de la Fédération française de motocyclisme (FFM) et avait notamment terminé 3ème du championnat de France de Motocross en 2008 et 2009. En 2010, il avait intégré l'Equipe de France pour le Motocross des Nations européennes et remporté le titre européen en MX2.
"Pilote généreux et attachant, l’ironie du sort a voulu qu’il nous quitte alors qu’il participait au Motocross de Cassel (59), une course organisée en mémoire de Timotei Potisek", lui-même disparu en 2009, souligne la FFM.
"C'était un ami, c'est quelqu'un que j'appréciais, c'était un camarade de jeu, un camarade de passion", a de son côté fait savoir Sergeï Potisek, organisateur du Motocross de Cassel et frère du regretté Timoteï Potisek. "C'était un garçon dynamique et sympa, qui roule très bien en plus. Et aujourd'hui, une petite erreur de pilotage, lourde, très lourde, le plus lourd possible de conséquences".
Toute l'équipe de MNC s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches...
.
.
.