Toujours empêtré dans une procédure judiciaire interminable qui met en péril sa concession familiale Cavert-Motos à Guéret (23), Daniel Cavert se fout à poil pour en appeler au président de la République, au ministre de la justice et aux médias.
"Je n'ai pas contacté le site "Jacquie et Michel" (un site dit "pour adultes", NLDR), mais grâce à la Banque Populaire de Guéret, pour moi le résultat est le même : je me suis fait baiser et je me retrouve à poil !!!", explique Daniel Cavert en posant dans le plus simple appareil devant sa concession familiale Cavert-Motos fondée en 1949 (lire notamment MNC du 3 mai 2016 : Ma banque m'a tuer, Cavert-Motos, la lutte d'un concessionnaire).
"Je me suis battu 8 ans contre puis à cause de cette banque... J'ai subi 18 mois d'un redressement judiciaire injuste... Et aujourd'hui , une liquidation judiciaire qui me prend TOUT : mon magasin , mon outil de travail et seule source de revenus , ma maison, mes véhicules, tout mon patrimoine que j'ai mis plus de 25 ans à me payer, et... mon honneur ! A 59 ans, et après 35 ans à gérer le magasin (et à cotiser !), je n'ai même pas droit au chômage... Merci le système... Merci la France !", poursuit le gérant défendu par l'avocat Gilbert Collard : "et la justice me direz vous ? Eh bien, demandez donc au tribunal de commerce de Guéret pourquoi on s'achemine vers un dixième renvoi d'audience et pourquoi il souhaite conserver l'affaire à Guéret et ne semble pas vouloir juger".
Aujourd'hui, Daniel Cavert "en appelle de nouveau au Président de la République et au Garde des Sceaux", dont il attend "toujours les réponses et interventions"...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.