Paris, le 26 décembre 2022
Les voeux de Noël 2022 des constructeurs moto
La sélection MNC des voeux de fin d'année des marques de moto sur leurs réseaux sociaux. Un joyeux Noël 2022 à moto... de préférence aux couleurs de son constructeur fétiche !
Imprimer- Aprilia. Le père "Noale" - siège du constructeur italien Aprilia - ne se contente pas de souhaiter de bonnes fêtes de Nöel, mais aussi de "joyeuses glisses, de joyeux sauts et de joyeuses balades à moto", si possible sur son trail Tuareg 660 !
- BMW Motorrad. La marque à l'hélice met à contribution ses collaborateurs du monde entier pour une reprise - pas toujours juste, mais sympathique - de l'incontournable "We wish you a merry christmas".
- Ducati France. La filiale français de Ducati met en scène sa Streetfighter V2 pour célébrer les fêtes de fin d'année.
- Harley-Davidson France. C'est sur un que le "Biker de Noël" de Harley-Davidson s'apprête à distribuer ses cadeaux.
- Honda-Repsol. Carte de voeux classique pour le service course officiel de Honda (HRC) : "Profitez du temps avec vos proches et rejoignez-nous dans l'attente d'une nouvelle année et d'une nouvelle saison en 2023".
- Kawasaki France. La filiale française de Kawasaki appelle à "libérer l'esprit de Nöel" et à un "Nöel plus vert que jamais".
- KTM Racing. Le service compétition de KTM souhaite un "joyeux et merveilleux Noël à tous, avec vos proches"
- Suzuki France. La filiale française de Suzuki joue la carte de l'humour avec son Hayabusa : le plus rapide des traîneaux !
- Yamaha Motor France. L'équipe de Yamaha France souhaite de joyeuses fêtes et se tourne déjà vers "de nouvelles aventures en 2023".
- Zero Motorcycles France. La marque de motos "branchées" Zero Motorcycles souhaite une année 2023, forcément, "électrisante"
- Toute l'équipe de Moto-Net.Com vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, et une très bonne année moto à venir : restez connectés !
Alexandre BARDIN - © WWW.MOTO-NET.COM - Reproduction interdite sans autorisation préalable