Après Kawasaki, Triumph et Yamaha confirment leur participation à la première édition des Journées portes ouvertes de la moto 2018 qui auront lieu jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 mai chez les concessionnaires.
Ces journées portes ouvertes de la moto sont une initiative de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du cycle (CSIAM) qui entend promouvoir la pratique de la moto dans le cadre de la campagne "Deux roues, un moteur, que du bonheur" lancée l'an dernier. L'opération, très orientée vers les nouveaux motards et les permis "dormants", concerne tous les constructeurs membres de la CSIAM.
Concrètement, ces journées se présentent comme des portes ouvertes "traditionnelles" : les nouveaux modèles seront mis en avant et proposés à l'essai, tandis que les motards et les motardes pourront profiter de conseils et de propositions de financement. Car si la raison d'être de ces journées portes ouvertes de la moto est de donner envie de rouler à moto, l'autre priorité est aussi de vendre des deux-roues !
A noter que Yamaha agrémente ces journées en faisant gagner une MT-07 et "plus de 1000 lots" via des cartes à gratter.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.