La dixième édition de l'American Tours Festival a attiré début juillet " plus de 60 000 visiteurs " au Parc des Expos de Tours (37). Harley-Davidson, partenaire de l'événement, se réjouit de la réussite de ce rendez-vous totalement imprégné de la culture américaine avec notamment des concerts blues, country et rock -…
La dixième édition de l'American Tours Festival a attiré début juillet "plus de 60 000 visiteurs" au Parc des Expos de Tours (37). Harley-Davidson, partenaire de l'événement, se réjouit de la réussite de ce rendez-vous totalement imprégné de la culture américaine avec notamment des concerts blues, country et rock - dont l'inoxydable Johnny ! - , du tracteur pulling, des démos de rodéo et une exposition de trucks, les énormes camions américains.
Harley-Davidson France annonce par ailleurs la venue de quelque "6000 motos" sur les trois jours du festival, soit la plus forte affluence motarde enregistrée depuis le lancement de l'American Tours Festival en 2007.
"Dimanche c’est plus de 2000 motos qui ont participé à la Grande Parade dans les rues de la ville de Tours", note avec satisfaction la filiale française du constructeur américain. Notons enfin que la Sportster Iron dédicacée par Willie G. Davidson, offerte dans le cadre d'un jeu concours, a été remportée par un visiteur venu de Picardie.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.