Peugeot héberge actuellement la grande famille (hum, vraiment ?) de la moto et du scooter, dans le cadre de l'assemblée annuelle de l'Association des constructeurs européens de motocycles (ACEM) qui se tient à Sochaux (25).
L'assemblée annuelle des constructeurs de motos et de scooters, réunis au sein de l'ACEM, se tient depuis hier au musée de l'aventure Peugeot, au coeur du fief historique du constructeur franco-indien.
C'est "une occasion unique pour Peugeot Scooters d’affirmer un savoir-faire français centenaire tout en contribuant avec ses pairs à l’avenir du secteur", assure la marque passée sous le contrôle de Mahindra dont le Metropolis a toutes les peines du monde à détrôner le MP3 dans les ventes de scooters à trois roues.
Au programme de cette réunion au sommet, deux sujets d’ampleur sur lesquels l'ACEM compte faire entendre la voix des constructeurs auprès de la Commission européenne à Bruxelles : les conséquences de l'embargo américain sur les importations d'acier et d'aluminium en provenance d’Europe, et les dernières avancées sur la norme Euro5 dont l’échéance doit intervenir à l’horizon 2021.
Les constructeurs en profiteront également pour faire le point sur les questions de réglementation, d'environnement, de sécurité et de mobilité du futur.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.