La branche moto de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM) vient d'élire Jean-Luc Mars (Triumph), seul candidat à la succession d'Éric de Seynes (Yamaha) au poste de président.
Suite au départ d'Eric de Seynes, le conseil d’administration de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM), réuni hier à Paris, a élu à l’unanimité le directeur général de Triumph France au poste de président de sa branche moto tandis que Thierry Archambault continue à exercer les fonctions de président-délégué.
"A l'issue de discussions en amont, l'ensemble des représentants de la branche motocycle a décidé de porter une seule candidature au poste de président de la branche deux-trois roues à moteur de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle, celle de Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France", indique la CSIAM qui représente les intérêts des constructeurs moto et scooter.
Né le 1er Juin 1966 à Villefranche-sur-Saône (69), Jean-Luc Mars est directeur général de Triumph France depuis octobre 2009. Il a travaillé de 1990 à 2008 chez Harley-Davidson dans diverses fonctions techniques, marketing et commerciales, dont six ans en Allemagne et quatre ans aux États-Unis.
Devenu directeur général de Harley-Davidson France de 2003 à 2008, puis directeur de la division moto chez Honda France de 2008 à 2009, M. Mars est titulaire d’un MBA de Marquette University (Wisconsin, USA). "Il est un pratiquant assidu et passionné de moto depuis l’âge légal et pratique également le triathlon longue distance", précise le communiqué.
La CSIAM rappelle en outre que Philippe Geffroy (président de Mazda France) demeure président de la CSIAM tandis que Jean-Marc Diss (DG de Mercedes-Benz Trucks France) continue d’assurer la présidence de la branche Véhicules Industriels et que Luc Malnoury (directeur après-vente de Suzuki France) assure les fonctions de trésorier.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.