Il y a un an, le 14 mars, nous apprenions avec une infinie tristesse la disparition de Bertrand Sebileau, ancien journaliste moto et double vainqueur des 24 Heures du Mans. Ses cendres seront inhumées au Père Lachaise ce samedi 14 mars 2020.
"Déjà presque un an que Bertrand Sebileau disparaissait à la suite d'un cancer", se souvient sa compagne Marie-Noëlle en annonçant que la cérémonie d'inhumation de ses cendres aura lieu au cimetière du Père Lachaise ce samedi 14 mars 2020 à 10h30.
"Ce qui me motive c'est de faire vivre pour un temps du moins sa mémoire, c'est ce qu'il voulait car il avait commencé une bio mais il n'a pas eu le temps de la finir", nous glisse Marie-Noëlle... En hommage à ce pilote généreux et atypique, sa famille a ouvert un site consacré à Fast Sebil' avec un forum "pour que tout un chacun puisse rappeler ses souvenirs avec lui".
"Si vous sentez que vous pouvez faire des grandes choses, foncez !", encourageait Bertrand : "croyez en vous et entourez-vous de gens compétents et passionnés. Car seul, on n'est rien".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.