Discovery Channel diffuse à partir de ce soir - pour lutter contre le débat de la primaire de la droite ??? - une mini-série en trois épisodes intitulée "Harley and the Davidsons", qui retrace l'histoire des deux frères Walter et Arthur (Davidson) et de leur ami Bill (Harley)... Sortez les bières et enfournez les pizzas !
"Partis de rien, Walter et Arthur Davidson ainsi que leur ami Bill Harley ont dû triompher de nombreux obstacles, faire face à une concurrence sans pitié et prendre de gros risques. Ensemble, ces trois jeunes hommes issus de la classe ouvrière ont tout donné pour assurer la survie de leur société tout juste créée", indiquent les attachés de presse du constructeur de Milwaukee à propos de la série "Harley and the Davidsons" diffusée ce soir et jusqu'au 1er décembre sur Discovery Channel.
"Mais jusqu’où étaient-ils prêts à aller pour vivre le rêve américain ?", s'interrogent les attachés de presse... Vous le saurez ce soir en regardant le premier épisode de "Harley and the Davidsons" sur Discovery Channel à 20h45 !
En attendant, sachez que les trois épisodes de cette série "inspirée de l’histoire vraie de la mythique Harley-Davidson" aborderont "la naissance de cette moto à une époque de bouleversement social et technologique. Walter, Arthur et Bill ont risqué jusqu’à leur dernier sou pour lancer leur entreprise. Même quand ils ont dû affronter des difficultés personnelles, la moto restait le lien qui les unissait dans la poursuite de leur rêve"...
Face au débat de la primaire de la droite et du centre - au cours duquel il se pourrait, selon nos confrères du Gorafi, que "des sujets de fonds soient accidentellement abordés" -, il est clair que Discovery Channel avance de solides arguments !
Débat Primaire de la Droite : les Français pas à l'abri que des sujets de fonds soient accidentellement abordés https://t.co/Y58R1BOIya
— Le Gorafi (@le_gorafi) 17 novembre 2016
.
.
.