• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES MOTOS S’USENT
Paris, le 28 février 2023

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Depuis le samedi 18 février et jusqu’au 16 mars 2023, les propriétaires de motos et scooters Suzuki qui effectuent l’entretien de leur machine dans le réseau officiel peuvent gagner un week-end pour deux personnes aux 24H du Mans. Hôtel et frais de déplacement inclus !

Imprimer

Le beau-temps - la sécheresse... - incite déjà de nombreuses motos et scooters à sortir de leur garage ! Pour entretenir correctement leur monture, les motards sont invités par les marques à se rendre chez leurs concessionnaires. Suzuki notamment, récompense même ses fidèles clients...

"Du 18 février au 18 mars, Suzuki France lance une opération d’entretien à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 10 week-ends mis en jeu pour deux personnes aux 24H du Mans", informe la filiale française qui alignera en collaboration avec Yoshimura sa Gex n°12 pilotée par Gregg Black, Sylvain Guintoli et Etienne Masson !

Le nom des dix propriétaires tirés au sort le 23 mars prochain parmi les fichiers internes "IzybySuzuki" seront annoncés sur le site officiel quatre jours plus tard. Soit trois semaines avant la première épreuve du championnat du monde Endurance Moto qui se tiendra sur le circuit Bugatti au Mans.

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Suzuki France précise que son - gros - lot comprend "deux billets "Entrée 4 jours + T16 – Pack Supporter Yoshimura SERT Motul" valables du jeudi 13 au dimanche 16 avril 2023 (97 € l’unité) à retirer une fois sur place au Mans, avec place assise non-numérotée en tribune T16-Sommer avec vue privilégiée sur la sortie des stands, la ligne droite et l’écran géant du samedi 15 au dimanche 16 avril 2023".

Les "invités de marque" auront bien évidemment accès au Village (pack de bienvenue à retirer à la boutique Suzuki !), aux buttes spectateurs et aux animations (visite des stands, show mécanique, concerts et fête foraine), ainsi qu’aux aires Accès aux aires d’accueil extérieures gratuites (Bleu et Rouge).

Enfin et surtout, cette prometteuse sortie en duo inclut "un séjour pour deux personnes à l’hôtel "H24 Hotel" au Mans (4 jours / 3 nuits) du 13/04/23 au 16/04/23, avec chambre double et petit-déjeuner inclus, ainsi qu’une "enveloppe pour frais de déplacement pour deux personnes de 150 euros". Merci (Suzu)ki ?

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Yamaha MT-07 2025 : notre essai complet en vidéo

Yamaha lance en 2025 la quatrième génération de sa MT-07 ! Profondément remanié au niveau de la partie-cycle, le ''roadstar'' d'Iwata peut recevoir la nouvelle boite robotisée Y-AMT afin de simplifier l'emploi de son moteur CP2 désormais homologué Euro5+. MNC passe aux commandes !
Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Manifestations FFMC contre les Zones à faibles émissions (ZFE)

Alors que la suppression des ZFE fait débat, la Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle à manifester contre les Zones à faibles émissions ce dimanche en association avec le collectif Les Gueux. 
Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Experience Tour : les motos 2025 Harley-Davidson à l'essai

Le constructeur américain met les petits plats dans les grands pour faire découvrir ses nombreuses nouveautés 2025 à travers des essais d'une heure dans le cadre des douze rendez-vous de son Experience Tour Harley-Davidson. Programme.
Agenda 1 commentaire
Le prix des nouvelles Mash K750 et GT750 

Mash continue d'étendre sa nouvelle gamme de motos bicylindres de 730 cc construites par Jedi avec la sportive K750 et la routière GT750. Deux nouveautés attendues cet été au prix de…
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 01/04/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...