Edouard Lotthé devient directeur général de Ducati West Europe. Il succède à Thierry Mouterde, qui part au Japon diriger la filiale japonaise Ducati Japan.
Jusqu'à présent directeur des ventes au sein de Ducati West Europe, Edouard Lotthé succède à Thierry Mouterde au poste de directeur général. Rentré chez Ducati Ducati France en 1999 comme stagiaire au service marketing, M. Lotthé avait ensuite pris la direction du marketing, puis des ventes. Titulaire d'un DUT en techniques de commercialisation de l'IUT de Sceaux et diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Rennes, M. Lotthé prend les commandes d'une filiale française en plein essor avec 3907 immatriculations au premier semestre 2016, en hausse de +38,8% (lire notre Interview MNC du 20 juillet 2016).
De son côté, Thierry Mouterde quitte le poste qu'il occupait depuis cinq ans et demi (lire MNC du 4 mars 2011) pour rejoindre le pays du Soleil Levant, "l'une des filiales phare de la marque", souligne le constructeur européen basé à Borgo Panigale, près de Bologne (Italie).
.
.
.