La nouvelle concession Harley-Davidson Metz Milwaukee Twin célèbre son ouverture au 90 boulevard Solidarité dans la zone Technopole-Metz (57) samedi 24 septembre. L'auteur de la bande-dessinée "Miss Harley" Philippe Gürel et le peintre Daddygraph seront présents lors de cette inauguration.
Géré par Gilles Sliwinski, ce nouveau point de vente de 2200 m² se distingue par ses show-rooms et ses ateliers "aux derniers standards de qualité", promet Harley-Davidson France dont l'actualité de cette rentrée se montre très intense avec l'arrivée du nouveau moteur "Milwaukee-Eight" à 4-soupapes par cylindres, disponible avec ou sans refroidissement liquide.
Outre la présentation des nouveaux locaux et de la nouvelle gamme 2017, cette inauguration sera animée par la présence d'une fanfare, d'un barbier (c'est que ça s'entretien au moins autant qu'une moto, ces pilosités faciales indispensables aux motards de 2016 !), de l'auteur de la BD "Miss Harley" Philippe Gürel et de Daddygraph, qui personnalise les casques et les réservoirs en "pinstriping" (méthode de peinture composée de très fines lignes à main levée).
Deux food-trucks (une appellation plus glamour que "camions à nourriture" !) seront là pour assurer la restauration tandis qu'une tombola sera organisée. Et pour mettre l'ambiance, des pom-pom girls danseront "ponctuellement" à l’extérieur de cette nouvelle concession Harley-Davidson Metz Milwaukee Twin, prévient l'organisateur bien décidé à mettre les petits plats dans les grands.
.
.
.