Pour reprendre l'activité tout en limitant les risques d'une deuxième vague d'épidémie de Covid-19, l'enseigne d'équipement du motard Dafy Moto met en place des règles de sécurité sanitaires dans ses magasins, y compris des gestes barrière pour les essayages. Explications.
La majorité des 180 magasins Dafy Moto ont rouvert hier, premier jour du déconfinement en France. Après "deux longs mois de fermeture", les équipes ont réussi à "adapter l'accueil de chaque point de vente" afin que la sortie de cette crise sanitaire inédite présente le moins de risques possible.
Cette reprise "ne peut se faire qu'avec votre concours à toutes et à tous, dans le respect strict et adapté des règles de sécurité pour chacun !", prévient l'enseigne d'équipement du motard et de la moto qui a mis en place les règles suivantes :
Des protocoles ont également été mis en place dans chaque point de vente pour "sécuriser l'essayage des équipements, gants, casques et vêtements", annonce Dafy.
Interrogé par MNC, le responsable communication du groupe nous précise que "des charlottes sont à la disposition des clients pour les essais de casques", ainsi que "du gel hydroalcoolique pour les essais de blousons, gants et bottes".
"Nos cabines d'essayages sont également nettoyées plusieurs fois par jour", poursuit Cédric Beauvallet qui souhaite donner la priorité à l'entrée de ses magasins "aux membres du corps médical, aux femmes enceintes et aux personnes à risques".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.