• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 février 2016

Dafy Moto lance son propre team en championnat de France d'Enduro

Dafy Moto lance son propre team en championnat de France d'Enduro

Dafy Moto est visiblement bien décidé à occuper le (tout) terrain en 2016 : outre ses contrats de sponsoring pour dix pilotes en motocross , l'enseigne française d'équipements moto lance désormais sa propre équipe en championnat de France d'Enduro 2016, le Dafy Team, et recrute à cette occasion cinq pilotes.

Imprimer

Dafy Moto est visiblement bien décidé à occuper le (tout) terrain en 2016 : outre ses contrats de sponsoring pour dix pilotes en motocross, l'enseigne française d'équipements moto lance désormais sa propre équipe en championnat de France d'Enduro 2016, le Dafy Team, et recrute à cette occasion cinq pilotes.

Dafy promet de mettre toute son expérience et sa logistique au service de cette nouvelle structure qui bénéficiera aussi du soutien de partenaires comme Michelin et Firstracing.

Des packs pilotes (vêtements, pneus, etc.) ainsi qu'une "communication sur tous les réseaux sociaux et médias Dafy" sont aussi au programme.

Ce Dafy Team s'alignera en catégories Nationale 1, Nationale 2, Nationale 3 et 125 cc en visant rien de moins que le podium dans la nouvelle catégorie "Challenge Team National".

Les intéressés sont invités à remplir le dossier d'inscription en ligne. La seule condition exigée est que les motos des cinq futurs pilotes Dafy soient des Husqvarna (marque KTM) à moteur 2 ou 4-temps. 

"Des tarifs préférentiels" seront accordés chez les concessionnaires, assure le géant de l'équipements de la moto et du motard.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les meilleurs moments du Grand Prix moto du Qatar 2025 en vidéos

Vexé par sa chute en tête de ''son'' GP des Amériques il y a deux semaines, Marc Marquez a de nouveau et totalement dominé ses adversaires au Qatar, sur un circuit qui lui est moins favorable. Le championnat perd de sa saveur, mais pas les courses qui demeurent animées derrière le n°93… Zarco et Quartararo notamment, régalent leurs fans français !
Qatar 1 commentaire
Un an après, la majorité des motards toujours opposée au contrôle technique

Bien que refusé par de nombreux motards, redouté par les scootéristes et remis en question par les professionnels eux-même, le contrôle technique des 2 et 3 roues fêtera ce mardi 15 avril 2025 sa première année. L'occasion de faire un point grâce au cinquième Baromètre Assurances de BPCE L’Observatoire.
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Le marché du motocycle en chute de -20,4% au 1er trimestre 2025 

Un peu moins de 4000 pour les 125cc, un soupçon plus de 13 000 pour les gros cubes : les immatriculations de motos et scooters en mars 2025 sont très inférieures à celles enregistrées l'an passé. Le premier trimestre s'achève sur une double chute de -20,4 % : pas de jaloux, pas de miracle ? Cela dépend des marques.
  • En savoir plus...