Dafy Moto est visiblement bien décidé à occuper le (tout) terrain en 2016 : outre ses contrats de sponsoring pour dix pilotes en motocross , l'enseigne française d'équipements moto lance désormais sa propre équipe en championnat de France d'Enduro 2016, le Dafy Team, et recrute à cette occasion cinq pilotes.
Dafy Moto est visiblement bien décidé à occuper le (tout) terrain en 2016 : outre ses contrats de sponsoring pour dix pilotes en motocross, l'enseigne française d'équipements moto lance désormais sa propre équipe en championnat de France d'Enduro 2016, le Dafy Team, et recrute à cette occasion cinq pilotes.
Dafy promet de mettre toute son expérience et sa logistique au service de cette nouvelle structure qui bénéficiera aussi du soutien de partenaires comme Michelin et Firstracing.
Des packs pilotes (vêtements, pneus, etc.) ainsi qu'une "communication sur tous les réseaux sociaux et médias Dafy" sont aussi au programme.
Ce Dafy Team s'alignera en catégories Nationale 1, Nationale 2, Nationale 3 et 125 cc en visant rien de moins que le podium dans la nouvelle catégorie "Challenge Team National".
Les intéressés sont invités à remplir le dossier d'inscription en ligne. La seule condition exigée est que les motos des cinq futurs pilotes Dafy soient des Husqvarna (marque KTM) à moteur 2 ou 4-temps.
"Des tarifs préférentiels" seront accordés chez les concessionnaires, assure le géant de l'équipements de la moto et du motard.
.
.
.