Que font les principaux acteurs du monde de la moto pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19 ? Serge Nuques, l'effroyable Chevalier du Groland, s'est confié au Journal moto du Net.
MNC : Où êtes-vous confiné ?
Serge Nuques : Je suis en mode confie nez rouge chez les Grolandais, au Groland du Bas bien évidement mais je ne dirai pas où exactement ! J'y suis réfugié avec ma famille, mes enfants, mes animaux et mes motos donc tout va bien.
MNC : Comment se déroulent vos journées ?
S. N. : Il n'y a pas de journée "Type" au Groland, sinon les femmes gueuleraient encore pour l'égalité entre les types et les gonzesses ! OK, j'avoue, je fais le ménage habillé en soubrette... et beaucoup de jardinage habillé en Charles...
MNC : Qu’est-ce qui vous manque le plus ?
S. N. : Ce qui manque le plus , c'est le contact direct avec les gens... Et ce qui me manque le moins c'est de ne plus voir les connards .
MNC : Avez-vous peur ?
S. N. : Comme beaucoup de monde, on a peur d'avoir la visite du pote du Wuhan que personne ne peut voir... Nous, il est arrivé le 1 er avril à la maison, via ma femme qui l'a rencontré. Donc forcément, le premier soir où tu dors sur ton canapé car l'invité de Wuhan est dans ta chambre avec ta moitié, c'est compliqué... Ca fait peur ! Mais depuis ca s'est arrangé et elle s'est remise sur pied sans nous l'avoir refilée... Lui on pense qu'il s'est barré... Ouf !
MNC : Un livre, un film, une série, un disque à recommander ?
S. N. : Pas un film mais cinq : "Burn Out", "Mammuth", "Les Gamins", "Le Grosmétrage" et "Effacer l'Historique".
MNC : Votre vidéo de moto préférée ?
S. N. : "Le monde agricole a besoin de bras", une vidéo du Groland Racing Team !
MNC : La première chose que vous ferez à la fin du confinement ?
S. N. : Je reste chez moi, banzai !
.
.
.