• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS YAMAHA 2022
Paris, le 16 mars 2022

Collection de vêtements Yamaha 2022 : la vie en bleu !

Collection de vêtements Yamaha 2022 : la vie en bleu !

Yamaha dévoile sa nouvelle collection de vêtements décontractés, ainsi que ses accessoires et produits dérivés 2022. Sweats, T-shirts, polaires, vestes, pantalons et shorts et autres ballons de plage ou portefeuille : tout est prévu pour afficher sa préférence pour les motos d'Iwata ! Présentation. 

Imprimer

Les marques de motos apportent une attention grandissante à leur ligne de vêtements, conscientes de l'intérêt des motards… mais pas que : certaines séduisent aussi un public "hors captif" non concerné par le deux-roues, mais attiré par le graphisme ou la coupe d'un sweat aux couleurs d'un constructeur. Sans forcément connaître ses motos !

C'est le cas notamment de Yamaha, qui tire profit de ses partenariats avec des pilotes de renom et des "stars" des réseaux sociaux - comme dernièrement avec la "rideuse" Manon Lanza - pour attirer de nombreux jeunes et moins jeunes pas-du-tout-motards vers ses collections vestimentaires. 

Un service y est même consacré : "nos stylistes de mode et designers d’équipements ont créé des collections novatrices, confectionnées à l’aide de matériaux de qualité supérieure et de tissus recyclés", explique le marque pour introduire sa collection 2022, qui propose notamment davantage "d’articles pour femmes, enfants et bébés".

Yamaha met la mode à son diapasons !

L'offre s'articule autour de plusieurs collections : "60ème anniversaire" avec ses coloris historiques Yamaha Racing, "Paddock Blue" qui se divise cette année en trois nouveaux thèmes (Pulse, Performance et Essential), "Adventure" lancée en même temps que la Ténéré 700 et "Hyper Naked" qui reprend les codes graphiques de ses roadsters MT.

Chaque collection propose diverses formes de vestes (sans manche ou en Softshell), des t-shirts, polos, pulls et les incontournables sweats à capuche. Des body et des grenouillères pour bébés sont également disponibles, ainsi que des casquettes, des bonnets et des tours de cou.

"En 2022, Yamaha intègre également le monde du cyclisme avec le lancement de tenues adaptées à la pratique du vélo de route ou du VTT", dévoile le constructeur japonais qui propose notamment des maillots, pantalons, shorts et cuissards "en tissus recyclés extensibles (...) pour plus de durabilité et de respirabilité". 

Sans oublier, bien sûr, une longue et variée  liste de produits dérivés : housses pour ordinateurs portables, portefeuilles, sacs de voyage, chaises pliables, lampes de poche, ballons de plage, porte-clés et même une tirelire. Pour y collecter les euros nécessaires à l'achat de toute la panoplie bleue ?!

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ MotoGP du GP d'Indonésie 2024 à Mandalika

Jorge Martin signe une pole position record sur le circuit de Mandalika pour repousser ses rivaux à une demi-seconde sur sa Ducati Pramac. L'espagnol est suivi par Marco Bezzecchi, Pedro Acosta et Pecco Bagnaia, tandis que Fabio Quartararo et Johann Zarco se qualifient à de prometteuses 6ème et 7ème positions.
Essai Mash FR750 : le Jedi en ordre de Mash !

Un roadster de 750 cc avec un moteur rigolo et richement équipé à 6999 euros ? C'est possible avec la nouvelle Mash FR650, une moto surprenante en provenance du nouveau partenaire chinois de SIMA : Jedi Motor. La force est-elle avec cette nouveauté ? Essai MNC !
Kawasaki dévoile sa Versys 1100, plus musclée et plus douce

C'est officiel : le maxitrail routier de Kawasaki change de cylindrée pour 2025 ! Son 4-cylindres "onze-cent" sera plus coupleux, développera 15 chevaux de plus que le 1000 et devrait moins vibrer. On se sentira donc mieux aux commandes de cette Versys 1100, disponible en France dès novembre 2024...
Une Panigale V4 au look de 916 moderne approuvée par Petrucci

Unique pilote au monde à s'être imposé en MotoGP et au Dakar (en Moto America aussi et en WorldSBK tout récemment), le talentueux et fort sympathique Danilo Petrucci adore la moto. Toutes les motos, au point de collaborer avec Dotto Creations, préparateur italien de bécanes, dont une alléchante Panigale-916. Découverte.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...