Afin d’inciter ses clients à se rendre en concession pour un petit entretien de leur bon vieux deux-roues Suzuki - et s’entretenir au sujet de grosses nouveautés à venir pour 2023 ? -, Suzuki France met en jeu des vestes, sweats, polos et bonnets. Dans le réseau officiel et sur le mois d’octobre seulement, attention !
"Suzuki France lance "L’opération rentrée" dans son réseau pour l’entretien des deux-roues Suzuki"... et pour maintenir le lien entre les clients et leur concessionnaire, peut-être un peu distendu ces dernières années en raison du renouvellement trop limité de la gamme ?
Les lecteurs Premium MNC - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son (im)pertinence ! - savent que la marque d’Hamamatsu souffre énormément sur le marché français du motocycle : dernier des quatre constructeurs japonais en volume de ventes, elle n’était que dixième au scratch sur le premier semestre 2022.
Pour générer un peu plus d’activité dans son réseau, la filiale française appâte donc les propriétaires de motos et scooters Suz’... qui ne s’usent pas assez vite, justement ?! "Du 1er au 31 octobre, Suzuki France lance "L’opération rentrée", à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 100 lots mis en jeu".
Début novembre, Suzuki France offrira 10 vestes de moto "de la marque Suzuki d’une valeur unitaire commerciale totale indicative de 346 euros", 20 sweats zippés (à 84 euros pièce), 30 polos (50 euros) et 40 bonnet (19 euros) à cent clients tirés au sort.
Attention, Suzuki insiste dans son règlement - en ligne, cliquez ici - sur le fait que la prestation d'entretien du véhicule "doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 2 novembre 2022 avant midi".
Pour les propriétaires de bonnes - mais vieilles - Suzuki, ce passage chez le concessionnaire sera aussi l’occasion causer V-Strom 1050 DE, SV et V-Strom 2023, Burgman (version 125 XE présenté à Intermot, 650 à suivre à Eicma?), voire GSX-R1000, moteur turbo, électrique, hydrogène, etc, etc.
.
.
.