• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RÉVISIONS DE RENTRÉE
Paris, le 10 octobre 2022

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Afin d’inciter ses clients à se rendre en concession pour un petit entretien de leur bon vieux deux-roues Suzuki - et s’entretenir au sujet de grosses nouveautés à venir pour 2023 ? -, Suzuki France met en jeu des vestes, sweats, polos et bonnets. Dans le réseau officiel et sur le mois d’octobre seulement, attention !

Imprimer

"Suzuki France lance "L’opération rentrée" dans son réseau pour l’entretien des deux-roues Suzuki"... et pour maintenir le lien entre les clients et leur concessionnaire, peut-être un peu distendu ces dernières années en raison du renouvellement trop limité de la gamme ?

Les lecteurs Premium MNC - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son (im)pertinence ! - savent que la marque d’Hamamatsu souffre énormément sur le marché français du motocycle : dernier des quatre constructeurs japonais en volume de ventes, elle n’était que dixième au scratch sur le premier semestre 2022.

Pour générer un peu plus d’activité dans son réseau, la filiale française appâte donc les propriétaires de motos et scooters Suz’... qui ne s’usent pas assez vite, justement ?! "Du 1er au 31 octobre, Suzuki France lance "L’opération rentrée", à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 100 lots mis en jeu".

Début novembre, Suzuki France offrira 10 vestes de moto "de la marque Suzuki d’une valeur unitaire commerciale totale indicative de 346 euros", 20 sweats zippés (à 84 euros pièce), 30 polos (50 euros) et 40 bonnet (19 euros) à cent clients tirés au sort.

Attention, Suzuki insiste dans son règlement - en ligne, cliquez ici - sur le fait que la prestation d'entretien du véhicule "doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 2 novembre 2022 avant midi".

Pour les propriétaires de bonnes - mais vieilles - Suzuki, ce passage chez le concessionnaire sera aussi l’occasion causer V-Strom 1050 DE, SV et V-Strom 2023, Burgman (version 125 XE présenté à Intermot, 650 à suivre à Eicma?), voire GSX-R1000, moteur turbo, électrique, hydrogène, etc, etc.

.

.

.

Les derniers essais MNC

Kawasaki Z900 2025 : notre essai complet en vidéo

Invaincue en France dans la catégorie des roadsters de 900 cc et plus, la Z900 compte bien garder sa couronne en 2025 grâce à de multiples mises à jour : ''dezign'', moteur, électronique, châssis, freinage et tarifs ! Moto-Net.Com est passé à son guidon, un mois avant son arrivée dans les concessions Kawasaki… et un nouveau carton ? Essai.
Kawasaki Z900 2025 : le Petit test MNC en moins de 7 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Z900 2025 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du nouveau roadster de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai vidéo des motos électriques Can-Am Origin et Pulse 2025

Le constructeur canadien Can-Am (groupe BRP), connu pour ses scooters des mers et des neiges mais aussi ses confortables 3-roues accessibles aux automobilistes, lance deux inédites motos électriques : le trail Origin et le roadster Pulse. MNC a testé ces nouveautés 2025 disponibles en versions A2 et A1. Essai vidéo.
Le Petit Test de la Honda CB1000 Hornet SP : l'essai en 4 min !

Pas le temps ou l'envie de visionner notre essai complet de la nouvelle CB1000 Hornet dans sa déclinaison SP ? Optez pour notre formule allégée : le Petit Test Moto-Net.Com. Quatre minutes seulement pour passer au guidon de ce nouveau roadster Honda de 157,2 ch pour 212 kg à 11 799 €.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Kawasaki Z900 2025 : notre essai complet en vidéo

Invaincue en France dans la catégorie des roadsters de 900 cc et plus, la Z900 compte bien garder sa couronne en 2025 grâce à de multiples mises à jour : ''dezign'', moteur, électronique, châssis, freinage et tarifs ! Moto-Net.Com est passé à son guidon, un mois avant son arrivée dans les concessions Kawasaki… et un nouveau carton ? Essai.
Marché moto : Les constructeurs analysent leur année 2024 en France

Pour compléter son bilan marché 2024, Moto-Net.Com a soumis quelques questions aux grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, effet Euro5+, tops et flops de leurs modèles, bonnes résolutions et premiers rendez-vous 2025 : voici leur point de vue en tant que professionnels…
La Harley-Davidson Sportster S 2025 se débat davantage

Le constructeur américain améliore sa moto la plus dynamique, la Sportster S, avec des suspensions sensiblement revues au bénéfice du confort. Cette nouveauté 2025 conserve son bicylindre de 121 ch, chipé à la Pan America, pour un poids de 228 kg.
Pourquoi la Triumph Speed 400 est-elle la meilleure vente néo-rétro 2024 ?

Triumph fait les 400 coups chez les motos néo-rétros avec 1196 immatriculations pour sa mignonne Speed 400 l'an dernier, soit le meilleur score de la catégorie relevé par notre Bilan marché Moto-Net.Com ! Une success story méritée et prometteuse. Explications.
Business 4 commentaires
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 08/01/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...