• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RÉVISIONS DE RENTRÉE
Paris, le 10 octobre 2022

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Afin d’inciter ses clients à se rendre en concession pour un petit entretien de leur bon vieux deux-roues Suzuki - et s’entretenir au sujet de grosses nouveautés à venir pour 2023 ? -, Suzuki France met en jeu des vestes, sweats, polos et bonnets. Dans le réseau officiel et sur le mois d’octobre seulement, attention !

Imprimer

"Suzuki France lance "L’opération rentrée" dans son réseau pour l’entretien des deux-roues Suzuki"... et pour maintenir le lien entre les clients et leur concessionnaire, peut-être un peu distendu ces dernières années en raison du renouvellement trop limité de la gamme ?

Les lecteurs Premium MNC - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son (im)pertinence ! - savent que la marque d’Hamamatsu souffre énormément sur le marché français du motocycle : dernier des quatre constructeurs japonais en volume de ventes, elle n’était que dixième au scratch sur le premier semestre 2022.

Pour générer un peu plus d’activité dans son réseau, la filiale française appâte donc les propriétaires de motos et scooters Suz’... qui ne s’usent pas assez vite, justement ?! "Du 1er au 31 octobre, Suzuki France lance "L’opération rentrée", à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 100 lots mis en jeu".

Début novembre, Suzuki France offrira 10 vestes de moto "de la marque Suzuki d’une valeur unitaire commerciale totale indicative de 346 euros", 20 sweats zippés (à 84 euros pièce), 30 polos (50 euros) et 40 bonnet (19 euros) à cent clients tirés au sort.

Attention, Suzuki insiste dans son règlement - en ligne, cliquez ici - sur le fait que la prestation d'entretien du véhicule "doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 2 novembre 2022 avant midi".

Pour les propriétaires de bonnes - mais vieilles - Suzuki, ce passage chez le concessionnaire sera aussi l’occasion causer V-Strom 1050 DE, SV et V-Strom 2023, Burgman (version 125 XE présenté à Intermot, 650 à suivre à Eicma?), voire GSX-R1000, moteur turbo, électrique, hydrogène, etc, etc.

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Yamaha MT-07 2025 : notre essai complet en vidéo

Yamaha lance en 2025 la quatrième génération de sa MT-07 ! Profondément remanié au niveau de la partie-cycle, le ''roadstar'' d'Iwata peut recevoir la nouvelle boite robotisée Y-AMT afin de simplifier l'emploi de son moteur CP2 désormais homologué Euro5+. MNC passe aux commandes !
Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Manifestations FFMC contre les Zones à faibles émissions (ZFE)

Alors que la suppression des ZFE fait débat, la Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle à manifester contre les Zones à faibles émissions ce dimanche en association avec le collectif Les Gueux. 
Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Experience Tour : les motos 2025 Harley-Davidson à l'essai

Le constructeur américain met les petits plats dans les grands pour faire découvrir ses nombreuses nouveautés 2025 à travers des essais d'une heure dans le cadre des douze rendez-vous de son Experience Tour Harley-Davidson. Programme.
Agenda 1 commentaire
Le prix des nouvelles Mash K750 et GT750 

Mash continue d'étendre sa nouvelle gamme de motos bicylindres de 730 cc construites par Jedi avec la sportive K750 et la routière GT750. Deux nouveautés attendues cet été au prix de…
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 01/04/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...