Deux jours après la Saint Valentino, les fans et élèves de l’irremplaçable n°46 souhaitent à Rossi un joyeux anniversaire ! Malgré son retrait des Grand Prix moto (après 26 annuités), le Doctor reconverti dans l’auto reste omniprésent dans le coeur de nombreux motards... Il était même aux Mondiaux de ski alpin à Courchevel Méribel !
OK, OK, Valentino Rossi a raccroché le cuir il y a plus d’un an maintenant et préfère rouler - toujours vite - sur quatre roues. Mais que voulez-vous, le Doctor reste pour de nombreux motards la chèvre... pardon, le GOAT ou "Greatest Of All Time".
Et bien que le n°46 ne soit plus qu’un souvenir - ce numéro de course a d’ailleurs été officiellement retiré du MotoGP -, il nous revient fréquemment : un gamin croisé dans la rue une casquette jaune vissé sur la tête, une R1 au CP4 grondant (comme la M1)... ou un sticker collé sur un casque !
Ce matin encore, MNC qui télé-travaillait (hum) devant les Mondiaux de ski a repéré un 46 sur le casque de la skieuse Asja Zenere ! Grande fan du nonuple champion du monde, son emblème est une petite tortue... animal qu’affectionne particulièrement Rossi "Himself". Buon compleanno, Vale !
Buon compleanno, @ValeYellow46!
Keep continuing to prove that age is just a number! #GrazieVale pic.twitter.com/2vBnu7mo1w
— MotoGP (@MotoGP) February 16, 2023
Forever The Doctor. Forever Yellow. Forever our Legend
Happy birthday, Vale pic.twitter.com/9hDfRONfPk
— MotoGP on BT Sport (@btsportmotogp) February 16, 2023
HAPPY B-DAY @ValeYellow46 da tutti noi#VR46 #vr46ridersacademy pic.twitter.com/ndjyGEHYsB
— VR46 Riders Academy (@VRRidersAcademy) February 16, 2023
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.