Le traditionnel calendrier de l’Avent Yamaha débarque dans les concessions, avec 24 chocolats français à déguster jusqu’à Noël et... 24 modèles de PW50 à gagner !
"C'est désormais une tradition : le calendrier de l'Avent Yamaha arrive chez les concessionnaires à l'approche des fêtes de fin d'année !", se réjouit le constructeur qui propose depuis 2017 "24 chocolats français et autant de cadeaux à gagner pour les plus chanceux".
Mais alors que les années précédentes, seule la case du 24 décembre permettait de gagner une PW50, en 2020 Yamaha profite des 40 ans de sa minimoto pour en mettre en jeu un exemplaire par jour, soit 24 à gagner partout en France.
Si l’une des cases ne contient pas de chocolat mais une vignette "Gagné", il vous suffira de vous rendre chez le concessionnaire Yamaha où vous aviez acheté votre calendrier (17,90 euros) avec le calendrier et la vignette gagnante. "En cette période de confinement, avant de vous déplacer nous vous invitons à appeler votre concessionnaire afin de pouvoir récupérer votre calendrier dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur", précise Yamaha.
.
.
.