Le futur roadster Suzuki sera présenté au salon Intermot de Cologne le 2 octobre (la veille du salon de Paris), mais il vient déjà de montrer le bout de son carénage dans la dernière vidéo mise en ligne par le constructeur auto et moto. Attention chérie, ça va couper...
38 ans (trente-huit ans !) après la présentation des premières motos Katana modèles 650 et 1100 GSX, Suzuki reprend la direction du salon de Cologne (Allemagne) pour y dévoiler sa nouvelle Katana 2019, basée cette fois sur la récente GSX-S1000...
Le lever de rideau aura lieu le 2 octobre pendant la journée presse du salon allemand, veille d'ouverture au public... et veille également de la journée presse du Mondial de la Moto à Paris ! Cependant, on sait déjà à quoi va ressembler la grande nouveauté Suzuki 2019.
Dans une quatrième (!) vidéo de "teasing" publiée il y a quelques heures sur la chaîne YouTube du constructeur auto et moto japonais (voir ci-dessous), le roadster effectue un passage furtif devant la caméra, côté gauche : il faudra attendre encore un peu pour découvrir le pot d'échappement de la bête !
On voit en revanche parfaitement le phare rectangulaire et son petit saute-vent fumé (bien sûr !), le semi-carénage gris métallisé paré de veilleuses à LED, la courte boucle arrière achevée par deux feux stop en pointe (ah bon ?) et dépourvue de support de plaque, ce dernier étant monté sur le bras oscillant.
Aucune donnée technique n'est livrée sur la vidéo, pas plus que dans son descriptif qui renvoie au minisite dédié par Suzuki à Intermot 2018... On devine toutefois que cette Katana reprend la majorité des éléments de la GSX-S1000 : freins, suspensions, cadre, moteur et bras oscillant sont semblables. A confirmer la semaine prochaine sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.