Sans guidon depuis la mystérieuse disparition du patron du team Intermoto Ponyexpress juste avant l'épreuve portugaise à Portimao , le pilote français Lucas Mahias a finalement trouvé refuge chez MG Compétition.
Sans guidon depuis la mystérieuse disparition du patron du team Intermoto Ponyexpress juste avant l'épreuve portugaise à Portimao, le pilote français Lucas Mahias a finalement trouvé refuge chez MG Compétition.
Le jeune grolandais, champion de France Supersport en 2014, participera à l'épreuve de Magny-Cours en FSBK avec son nouveau team du 26 au 28 juin avant de faire son retour en championnat du monde Supersport où il occupe désormais la 16ème place.
"Lucas est désormais assuré de pouvoir finir le championnat, et de la plus belle des façons, en rejoignant son ancien team MG Compétition qui l'avait accompagné jusqu'au titre de champion de France en 2014", se réjouit son agence de communication Franck Millet en soulignant qu'avec "un nouveau patron, une équipe solide et un pilote qui reprend du service, la fin de saison s'annonce prometteuse !"
.
.
.