Le projet LiveWire, prototype de moto électrique Harley-Davidson , poursuit comme prévu sa tournée de tests grandeur nature en Europe. Après avoir été découverte par " plus de 6800 " motards dans une trentaine de concessions américaines, cette H-D "à piles" sera à l'essai au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et aux…
Le projet LiveWire, prototype de moto électrique Harley-Davidson, poursuit comme prévu sa tournée de tests grandeur nature en Europe. Après avoir été découverte par "plus de 6800" motards dans une trentaine de concessions américaines, cette H-D "à piles" sera à l'essai au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas de mai à août (voir dates ci-dessous).
Pour mémoire, la firme de Milwaukee organise cet "Experience Tour" dans le but de recueillir et d'analyser le maximum d'avis, afin de valider ou non la poursuite de son électrifiant projet (lire notamment MNC du 5 novembre 2014).
"La disponibilité à long terme du Projet LiveWire sera conditionnée par les retours émis par les clients pendant cet Experience Tour", rappelle Harley qui organisera un concours pour permettre aux motards européens de figurer parmi les 1000 premiers à rouler sur cette inédite et assez esthétique moto électrique, dont la vitesse maxi serait de 150 km/h et l'autonomie de seulement 80 km.
Un point à impérativement améliorer avant d'envisager une quelconque production en série !
Les dates de l'Experience Tour Projet LiveWire en Europe (lieux à préciser)
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.