En attendant la mise en place d'un bureau parisien et d'une équipe " dans les prochains mois ", Rémy Hasser vient tout juste de reprendre la gestion de la marque MV Agusta en France en créant la société MV Agusta France, " que les concessionnaires attendaient depuis longtemps ".
En attendant la mise en place d'un bureau parisien et d'une équipe "dans les prochains mois", Rémy Hasser vient tout juste de reprendre la gestion de la marque MV Agusta en France en créant la société MV Agusta France, "que les concessionnaires attendaient depuis longtemps".
Agé de de 39 ans, originaire de Meurthe-et-Moselle (54), diplômé de l'Institut commercial de Nancy (ICN) et lecteur de Moto-Net.Com "depuis plusieurs années", M. Hasser a commencé sa carrière chez BMW Motorrad comme assistant marketing, puis comme chef de région SAV chez Ford dans le sud de la France.
Il a ensuite fondé et dirigé pendant deux ans la première agence de voyages à moto, Motorbike French Travel, basée à Villeneuve-les-Avignon (30), avant d'intégrer Triumph France comme chef de région dans l'ouest, puis dans l'est de la France.
Avant d'exercer récemment les fonctions de chef de région pour Ducati dans le sud de la France de mars 2012 à décembre 2013, le futur responsable du développement réseau MV Agusta en France (dès que la société sera créée et l'équipe mise en place) s'était expatrié deux ans à Dubai (Emirats arabes unis) comme directeur export au sein du groupe de commerce automobile haut de gamme House of Cars.
A suivre naturellement sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.