• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 avril 2014

632 Suzuki GSR750 SE débarquent dans le réseau Suzuki

632 Suzuki GSR750 SE débarquent dans le réseau Suzuki

Suzuki présente une nouvelle livrée bicolore de son excellent roadster GSR750 qui s'inspire des traditionnels coloris Racing de la marque (bleu et blanc). Cette GSR750 "SE" adopte aussi des fourreaux anodisés or, des réglages de fourche anodisés rouge, un guidon teinté gris mat, un ressort d'amortisseur rouge et une clinquante chaîne de transmission…

Imprimer

Suzuki présente une nouvelle livrée bicolore de son excellent roadster GSR750 qui s'inspire des traditionnels coloris Racing de la marque (bleu et blanc). Cette GSR750 "SE" adopte aussi des fourreaux anodisés or, des réglages de fourche anodisés rouge, un guidon teinté gris mat, un ressort d'amortisseur rouge et une clinquante chaîne de transmission finale bleue.

Interrogé par MNC, Suzuki France révèle que ce millésime 2014 n'a été produit que sur une "période très courte de trois mois" dans l'usine japonaise d'Hamamatsu, ce qui signifie que les volumes disponibles seront relativement faibles.

En France, seulement "632 exemplaires" de GSR750 SE débarqueront dans le réseau Suzuki à partir du 2 mai.

Son prix est de 7199 € sans ABS et de 7699 € avec, soit seulement 200 euros de plus que la version standard de ce roadster de 749 cc développant 106 ch et 80 Nm de couple.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

730 150 contrôles techniques moto en 2024 et peu de contre-visites

Mobilians (ex-CNPA qui fédère les chefs d'entreprises du commerce et de la réparation autos, motos, vélos, trottinettes, etc.) se félicite du succès du contrôle technique des véhicules de catégorie L. Dans la catégorie L4 cependant, les statistiques ne sont guère convaincantes… Explications.
Marché moto : Les constructeurs analysent leur année 2024 en France

Pour compléter son bilan marché 2024, Moto-Net.Com a soumis quelques questions aux grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, effet Euro5+, tops et flops de leurs modèles, bonnes résolutions et premiers rendez-vous 2025 : voici leur point de vue en tant que professionnels…
Yamaha veut gagner en MotoGP avec ses M1 et notre Fabio Quartararo

Attention, Yamaha se sort les doigts du pot d'échappement en 2025 et double le nombre de M1 alignées en MotoGP grâce à leur nouveau partenaire, la glorieuse écurie Pramac. Au sein du team officiel, notre champion du monde 2021 Fabio Quartararo espère toujours remonter aux avants-postes. Déclarations...
MotoGP 2025 3 commentaires
Essai Triumph Tiger Sport 800 : tigre et darons

La Tiger Sport 800 est une moto de bon père de famille. Soignée, attentionnée et parée à toutes éventualités. Mais son rugissant 3-cylindres et sa partie-cycle affûtée réveillent le tigre qui sommeille en chaque daron ! Essai de la nouvelle Sport-GT Triumph.
Nouveautés 8 commentaires
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 08/01/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...