Suzuki présente une nouvelle livrée bicolore de son excellent roadster GSR750 qui s'inspire des traditionnels coloris Racing de la marque (bleu et blanc). Cette GSR750 "SE" adopte aussi des fourreaux anodisés or, des réglages de fourche anodisés rouge, un guidon teinté gris mat, un ressort d'amortisseur rouge et une clinquante chaîne de transmission…
Suzuki présente une nouvelle livrée bicolore de son excellent roadster GSR750 qui s'inspire des traditionnels coloris Racing de la marque (bleu et blanc). Cette GSR750 "SE" adopte aussi des fourreaux anodisés or, des réglages de fourche anodisés rouge, un guidon teinté gris mat, un ressort d'amortisseur rouge et une clinquante chaîne de transmission finale bleue.
Interrogé par MNC, Suzuki France révèle que ce millésime 2014 n'a été produit que sur une "période très courte de trois mois" dans l'usine japonaise d'Hamamatsu, ce qui signifie que les volumes disponibles seront relativement faibles.
En France, seulement "632 exemplaires" de GSR750 SE débarqueront dans le réseau Suzuki à partir du 2 mai.
Son prix est de 7199 € sans ABS et de 7699 € avec, soit seulement 200 euros de plus que la version standard de ce roadster de 749 cc développant 106 ch et 80 Nm de couple.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.