Le jeune constructeur italien Quadro affirme que son inédit scooter à quatre roues 4D (lire notre Présentation des scooters Quadro ) sera officiellement présenté lors du salon de la moto EICMA de Milan, du 15 au 18 novembre.
Le jeune constructeur italien Quadro affirme que son inédit scooter à quatre roues 4D (lire notre Présentation des scooters Quadro) sera officiellement présenté lors du salon de la moto EICMA de Milan, du 15 au 18 novembre.
Il s'agira du deuxième modèle produit par Quadro, qui tente de concurrencer Piaggio et ses célèbres MP3 depuis la fin de l'année dernière avec un scooter à trois roues nommé Quadro 3D.
Comme ce dernier, le 4D sera propulsé par un monocylindre 4-temps installé en position centrale et l'inclinaison de ses quatre roues sera contrôlée par le procédé HTS (Hydraulic Tilting System), un dispositif constitué d'un double parallélogramme relié au châssis par des vérins amortisseurs et des biellettes.
La cylindrée, la provenance et la puissance du moteur (un 313 cc taïwanais de 23 ch sur le 3D) de ce 4D n'ont pas été communiquées, pas plus que sa disponibilité ou son tarif.
En France, Quadro est importé par Royal Moto France et le réseau s'articule autour de 117 points de vente, dont dix à Paris. Cette semaine, cette marque créée et dirigée par Luciano Marabese a ajouté la Suisse, la Finlande, la Norvège, la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie à la liste des pays où elle est représentée : Italie, France, Belgique, Luxembourg, République tchèque, Autriche, Serbie, Monténégro, Allemagne, Espagne, Grèce et Slovénie.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.