Louis Bulle, le pilote de la Dark Dog Academy en championnat de France Supersport, récupère progressivement suite à sa terrible chute lors d'un entraînement à Dijon (lire MNC du 14 mai 2012 et MNC du 15 mai 2012 ).
Louis Bulle, le pilote de la Dark Dog Academy en championnat de France Supersport, récupère progressivement suite à sa terrible chute lors d'un entraînement à Dijon (lire MNC du 14 mai 2012 et MNC du 15 mai 2012).
Blessé au bassin et grièvement brûlé par sa moto dans l'accident, le jeune homme de 22 ans va subir sa première greffe de peau aujourd'hui mardi, tandis qu'une deuxième intervention est programmée pour jeudi prochain.
"Maintenu sous sédatif puissant, Louis communique pourtant régulièrement avec sa famille qui lui transmet vos nombreux messages de soutien", commente son équipe qui lancera l'opération de solidarité "Go !!! Louis" lors de la troisième manche du championnat prévue le week-end prochain au Vigeant (86).
"Dans le stand de la Dark Dog Academy, autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d’encouragement et d’amitié mais aussi retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire bien fort, Go !!! Louis", expliquent les équipiers du pilote de Chambéry (73).
Contraint de tirer un trait sur sa saison, Louis Bulle pointait en tête du classement provisoire Supersport avant sa chute, à égalité de points (90) avec Grégory Leblanc.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.