Kawasaki lance une vaste campagne de rappel qui touche sa Supersport ZX-6R et son Hypersport ZX-10R. L'origine de ce rappel provient du mauvais fonctionnement du régulateur monté sur les bombes Vertes : " le circuit imprimé du régulateur peut surchauffer conduisant à une valeur incontrôlée du courant de sortie ", a noté le constructeur japonais.
Kawasaki lance une vaste campagne de rappel qui touche sa Supersport ZX-6R et son Hypersport ZX-10R. L'origine de ce rappel provient du mauvais fonctionnement du régulateur monté sur les bombes Vertes : "le circuit imprimé du régulateur peut surchauffer conduisant à une valeur incontrôlée du courant de sortie", a noté le constructeur japonais.
"Cela peut provoquer la décharge de la batterie et il pourrait en résulter des difficultés de démarrage ou, dans certaines conditions, l’arrêt du moteur en utilisation", précise le blason d'Akashi.
Les motos concernées sont les millésimes 2009 à 2012 de la ZX-6R et les modèles 2008 à 2010 de ZX-10R dont les numéros de série sont compris dans la liste ci-dessous.
Rien qu'en France, cette campagne touche "un peu plus de 3000 machines", estime Kawasaki France interrogé par Moto-Net.Com.
"Un courrier de campagne sera envoyé à tous les clients enregistrés en garantie dont les unités sont concernées, leur demandant de contacter le concessionnaire le plus proche pour effectuer la réparation", assure de son côté le service informations techniques de Kawasaki Motors Europe.
Numéros de série des ZX-6R et ZX-10R concernées par le rappel en Europe :
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.