Pour lutter contre la morosité ambiante, Kawasaki organise durant tout le mois d'avril un jeu-concours chez les concessionnaires du réseau avec de nombreux lots à la clé, dont un pick-up Mitsubishi L200 décoré aux couleurs de Kawasaki !
Plébiscitée en France grâce notamment à ses best-sellers nommés Z750 et ER-6, la marque verte cultive une image jeune et dynamique via des offres ciblées et une communication punchy : affecté par la crise et le renversement de la parité yen/euro, Kawasaki ne se laisse pourtant pas abattre et dévoile une nouvelle opération valable tout le mois d'avril : les Krazy Days !
Outre la découverte des nouveaux modèles 2009 (ZX 6R, ER-6 N et F, VN 1700 et KLX 250) et des "Immankables", ces offres commerciales proposées sur de nombreux millésimes 2008, les motards qui se rendront chez leur concessionnaire Kawasaki du 1er au 30 avril pourront également participer à un jeu concours "totalement "Krazy"", annonce Kawasaki.
Ainsi, en remplissant un simple bulletin de participation dans le réseau Kawasaki France, il est possible de gagner quatre montres Pirelli, dix casques Arai, cinq systèmes GPS et dix modules de caméra embarquée !
"Ces "Krazy Days Kawasaki" seront par ailleurs le cadre d'un jeu concours de choc où le premier prix ne sera rien de moins qu'un superbe Pick-Up Mitsubishi L200 décoré aux couleurs Kawasaki !", annonce également Kawasaki France : le must pour garder la "Kawa Touch" en déposant les enfants à l'école le matin !
Retrouvez tous les détails des Krazy Days sur www.kawasaki.fr et la liste des concessionnaires Kawasaki dans notre Annuaire professionnel.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.