Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 octobre 2014

Bon plan moto : 900 euros de remise sur la KTM 690 Duke

Le réseau KTM accorde 900 euros de remise sur ses millésimes 2014 de 690 Duke jusqu'au 31 octobre. Cette baisse exceptionnelle tend à pallier l'un des principaux défauts de cette moto un rien exclusive, motorisée par un monocylindre de 690cc : son tarif haut placé de 7890 € hors promotions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui bien sûr, mais des grosmonos amélioré comme sur les deux autres, ça fait déjà un petit effet sur les bras et ça tient la distance sans trop de vibrations et avec fiabilité. J'ai envie de l'essayer ce Duke car les petits 200 et 390, j'ai bien aimé mais ça manque de sensations (par rapport à un DR350 de cylindrée proche par exemple). C'est bien beau le modernisme, la bonne puissance parfois, et la flotte mais ça gomme ptêt un peu trop les sensations. Mais j'ai bon espoir que ce 690 ktm constitue le grââl du gromono.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a un monde entre la Duke et les autres citées; 2 bécanes lourdes avec de vieux moteurs (20-25 ans) contre une balle hyper légère qui arrache les bras.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec René, j'ai une 690 SMC, ce sont des motos bonheur, et comme il dit, à en devenir zinzin! Formidable, et en plus c'est du top matériel, pas d'égal.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que c'est une super bécane, car le gros mono et une telle légèreté, on a beau dire, on s'habitue à ça très vite jusqu'à en devenir un peu zinzin. C'est encore un peu cher, mais y en qu'une comme ça, et c'est Ktm qui l'a fait. A prix proche elle sera plus sympa que la G650gs, et pour les autres il y aura encore les XT660 de Yam (3 modèles quand même dont la baroudeuse onéreuse aussi mais lourde).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net