• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SPECTACLE SUR ROUTE
Paris, le 24 mars 2015

Indian et Victory entament leur Road Show 2015

Indian et Victory entament leur Road Show 2015

Indian et Victory s'apprêtent à sillonner les routes de France au printemps et durant l'été 2015. Le Road Show commun aux deux marques moto du géant Polaris débutera ce week-end à Strasbourg avec en tout 16 dates sont programmées. Calendrier complet.

Imprimer

Deux marques, un roadshow

Relancée par le groupe Polaris Industries il y a tout juste deux ans, "la première marque de moto américaine (deux ans de plus que Harley-Davidson, NDLR) commence un nouveau chapitre de son histoire et vous invite à en faire partie", lancent les responsables français de la marque... Indian, bien évidemment !

"Depuis 2013, les passionnés de bicylindre américain redécouvrent le choix et le plaisir de conduire sur les modèles bagger, cruiser ou touring", poursuivent-ils joyeusement, soulignant que "2015 est l'année du retour d'un modèle phare : l'Indian Scout".

Le cruiser 1200 au moteur musclé (100 ch et 98 Nm), au cadre moderne (aluminium) et au prix canon (12 990 €) risque effectivement d'être la vedette de la tournée, même si la luxueuse Roadmaster (nouveauté 2015 également) et le reste de la gamme sauront aussi attirer les bikers français hors des concessions Harley-Davidson de chez eux !

Bien plus jeune - née en 1998 et importée en France à partir de 2011 -, la marque Victory participe elle aussi à ce Road Show qui comprend 16 rendez-vous harmonieusement répartis sur le territoire français (calendrier complet en page suivante).

"En 2015, nous partons à la conquête des routes pour vous faire connaître les 12 modèles qui offrent un plaisir de conduite encore jamais atteint", avance le constructeur. "Il est temps de dépoussiérer les vieilles habitudes et de découvrir de nouvelles sensations"... notamment au guidon des nouvelles Gunner et Magnum !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.