La Corse à moto, c'est probablement l'une des associations les plus jouissives pour le motard amateur de balades au milieu de paysages somptueux et variés. Entre son climat propice à la pratique de la moto (surtout au printemps et à l'automne), ses petites routes violeuses et sa gastronomie roborative, l'île de Beauté est un paradis, dont le Petit Futé
La Corse à moto, c'est probablement l'une des associations les plus jouissives pour le motard amateur de paysages somptueux et variés. Entre son climat propice à la pratique de la moto (surtout au printemps et à l'automne), ses petites routes viroleuses et sa gastronomie roborative, l'Ile de Beauté est un paradis dont le Petit Futé propose de déguster les meilleures parties grâce à sa troisième édition de "La Corse à moto, les plus belles balades".
Du Cap Corse à Ajaccio en passant par la citadelle de Calvi, l'Ile Rousse, Porto-Vecchio et la magnifique Bonifacio, ce nouveau guide comprend 11 circuits à faire en un ou deux jours, avec road-book, cartes simplifiées, coordonnées utiles dans chaque "micro-région" et bien sûr, des adresses où bien manger et dormir.
Chaque établissement a "été testé et validé avec soin pour répondre aux attentes d'une clientèle motarde parking, garage, etc.)", assure l'éditeur. En bonus, une version numérique téléchargeable sur portable et tablette est offerte à l'achat de ce guide de 240 pages, vendu au prix de 11,95 euros.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.