Environ 100 000 fans de Harley-Davidson auraient fait le déplacement à Rome du 13 au 16 juin pour participer à la célébration des 110 ans de leur marque de motos favorite (lire MNC du 10 juin 2013 : H-D fête ses 110 ans à Rome ).
Environ 100 000 fans de Harley-Davidson auraient fait le déplacement à Rome du 13 au 16 juin pour participer à la célébration des 110 ans de leur marque de motos favorite (lire MNC du 10 juin 2013 : H-D fête ses 110 ans à Rome).
Le constructeur américain avait organisé des concerts, des démonstrations, des balades guidées, une exposition de motos customisées et une parade géante entre le port d’Ostie et le Foro Italico en passant devant le Colisée.
Plus fort encore : le pape François en personne est venu bénir des milliers de bikers et leurs motos, se prêtant de bonne grâce aux festivités pour le plus grand plaisir des dirigeants Harley-Davidson et de leurs clients...
"Faire bénir nos clients par le pape correspond tout à fait à notre souhait d’offrir des aventures et expériences sans égal à nos clients", souligne non sans fierté Mark-Hans Richer, directeur marketing de la Motor Company qui a présenté le Blouson (noir, of course !) de la Liberté au saint patron de l'église catholique.
Le prochain rendez-vous prévu pour célébrer le 110ème anniversaire d’Harley-Davidson se déroulera le dernier week-end d’août à Milwaukee (USA), berceau historique de la marque du constructeur depuis 1903.
Galerie photos : sélection de clichés des 110 ans de Harley-Davidson à Rome
.
.
.