La Fédération française de motocyclisme (FFM), qui fêtera l'an prochain ses 100 ans (lire MNC du 12 mai 2012 ), réunira vendredi 14 septembre à Paris son assemblée générale élective afin de procéder à la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante pour 2012-2016.
La Fédération française de motocyclisme (FFM), qui fêtera l'an prochain ses 100 ans (lire MNC du 12 mai 2012), réunira vendredi 14 septembre à Paris son assemblée générale élective afin de procéder à la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante pour 2012-2016.
Ne peuvent pas être élues au Comité directeur : |
|
|
L'assemblée générale, composée des représentants élus par les Ligues motocyclistes régionales, procédera à l'élection du nouveau président de la FFM, de son Bureau exécutif et de son Comité directeur (36 postes à pourvoir dont un médecin). Seront également élus pour quatre ans les commissions des différentes disciplines ainsi que les collèges et les comités.
La liste des candidats au poste de président n'est pas encore connue (pour postuler il faut déjà être membre du Comité directeur qui sera élu le 14 septembre), mais il est d'ores et déjà acquis que l'actuel président Jacques Bolle sera candidat à sa réélection pour un second mandat.
Les candidatures sont désormais ouvertes : rendez-vous sur www.ffmoto.org pour télécharger le formulaire.
.
.
.