" Confrontés à la pénurie de carburant, les motards ne sonnent pas la retraite ! ", prévient ce matin la Fédération française des motards en colère (FFMC), qui maintient son appel à manifester ce samedi 23 octobre dans les grandes villes de France (lire MNC du 6 octobre 2010 pour la liste des manifestations et MNC du 19 octobre…
"Confrontés à la pénurie de carburant, les motards ne sonnent pas la retraite !", prévient ce matin la Fédération française des motards en colère (FFMC), qui maintient son appel à manifester ce samedi 23 octobre dans les grandes villes de France (lire MNC du 6 octobre 2010 pour la liste des manifestations et MNC du 19 octobre 2010 sur la pénurie de carburant).
L'association de défense du deux-roues motorisés invite donc "les cyclomotoristes, les scootéristes et les motocyclistes" à descendre demain dans la rue pour venir "grossir les rangs des mécontents".
"Les usagers du deux-roues motorisé sont aussi des citoyens, des salariés, des étudiants... et même des futurs retraités !", rappelle la FFMC qui s'apprête à mettre en place ses propres blocages "face à un gouvernement sourd à ses revendications", contre le contrôle technique et pour une pratique "raisonnée et légalisée de la circulation inter-files".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.