Le team MotoGP Avintia a présenté ses Ducati GP14.2 avec leurs couleurs officielles dans un cadre aussi original que rafraichissant : au sein de la station de ski de Grandvalira, en Andorre ! Loris Baz - dont la simulation de course réalisée en Australie était très prometteuse - a fait le spectacle en déboulant sur une Desmosedici GP montée…
Le team MotoGP Avintia a présenté ses Ducati GP14.2 avec leurs couleurs officielles dans un cadre aussi original que rafraichissant : au sein de la station de ski de Grandvalira, en Andorre ! Loris Baz - dont la simulation de course réalisée en Australie était très prometteuse - a fait le spectacle en déboulant sur une Desmosedici GP montée en pneus cloutés !
Prudemment, son coéquipier Hector Barbera a pour sa part préféré descendre la montagne en motoneige. "Baz-ooka" et son équipier espagnol se sont ensuite rendus dans les rues de Grandvalira pour aller à la rencontre des fans et signer des dédicaces.
Loris Baz : “Cette présentation est incroyable. Même si l’adhérence est assez précaire avec ce type de pneus, j’ai adoré le fait de pouvoir enfourcher ma Ducati dans ces conditions. Je suis très content de mon nouveau team. Je suis certain que nous serons en mesure de faire une belle saison. Les derniers tests à Phillip Island se sont bien passés. Je trouve que l’écart avec les teams Factory est moins important qu’avant (grâce entre autres au logiciel unique, NDLR)".
Hector Barbera : “C’est un plaisir de pouvoir faire cette présentation dans un tel cadre. Les essais hivernaux se sont bien passés. Nous faisons du bon travail et tout le team est très motivé. Je pense que nous serons un peu plus proches de nos adversaires cette année. J’ai vraiment hâte d’être au Qatar.”
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2024
10 mars : GP du Qatar
24 mars : GP du Portugal
07 avril : GP d'Argentine (annulé)
14 avril : GP des Amériques
28 avril : GP d'Espagne
12 mai : GP de France
26 mai : GP de Catalogne
02 juin : GP d'Italie
16 juin : GP du Kazakhstan (reporté)
30 juin : GP des Pays-Bas
07 juillet : GP d'Allemagne
04 août : GP de Grande-Bretagne
18 août : GP d'Autriche
01 septembre : GP d'Aragon
08 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Inde (annulé)
22 septembre : GP Kazakhstan (annulé !)
22 septembre : GP d'Emilie-Romagne
29 septembre : GP d'Indonésie
06 octobre : GP du Japon
20 octobre : GP d'Australie
27 octobre : GP de Thaïlande
03 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de la "Solidarité"
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.